Par temps clair

Couverture du livre « Par temps clair » de Adeo Dedetchine aux éditions Du Miroir
  • Editeur : Du Miroir

Jetons d'emblée les masques. Je suis un homme de foi : je crois par exemple qu'une ville nommée Tokyo existe, quelque part loin d'ici, quoique je n'y sois jamais allé. Et tant d'autres choses encore.
Peut-être suis-je un peu crédule. Et vous, en quoi croyez-vous donc ?
Nous pouvons faire un... Voir plus

Peut-être suis-je un peu crédule. Et vous, en quoi croyez-vous donc ?
Nous pouvons faire un peu le point ensemble, si vous le jugez bon. Ce qui importe, au fond, ce n'est pas tellement ce qui en sortira. L'important, c'est de pouvoir en parler un peu. Ce n'est pas beaucoup. Tant pis ou tant mieux ? En tout cas, ce ne sera déjà pas si mal si vous me permettez de vous tenir compagnie une heure ou deux.
Le temps passe si vite.
D'ailleurs, il faudrait en parler, du temps. Pas seulement du temps qui passe, mais de notre temps, de ce qui s'y joue en profondeur, et de nous-mêmes. En tous domaines, il faut commencer par essayer de comprendre, ça c'est sûr.

Avis(0)

Autres éditions(0)