Par ses souffrances nous sommes guéris

Couverture du livre « Par ses souffrances nous sommes guéris » de Theo Klein aux éditions Books On Demand

Les réflexions et méditations de la retraite spirituelle que le Père Théo Klein a animée à Clairefontaine invitent à regarder le Christ, celui qu'ils ont transpercé. C'est par ses souffrances que nous sommes guéris. A lire ces textes, on peut se rendre compte que dans notre monde actuel la cause la plus profonde de la misère humaine est bien le refus de l'amour du Christ, comme l'avait déjà entrevu Léon Dehon, le fondateur de la Congrégation des Prêtres du Sacré-Coeur.