Par l'amour de la vie

Couverture du livre « Par l'amour de la vie » de Andre Rochette aux éditions Altess
  • Editeur : Altess

À compter de sa rencontre avec Arnaud Desjardins en 1974, André Rochette s'est engagé avec une ferveur jamais démentie sur le chemin de la sagesse, et ce parcours a porté ses fruits. Après avoir demandé et reçu, il est aujourd'hui en mesure d'accueillir et de donner. Issu d'une expérience vivante, ce livre est chargé d'un immense espoir. Il témoigne de la possibilité ouverte à chacun d'entre nous de peu à peu nous transformer, pourvu que nous le voulions vraiment. C'est aussi un hymne à la grande Vie, insondable réservoir d'intelligence et de lumière, dont André Rochette se veut le serviteur. En un temps où il est beaucoup question de « maîtres », voici la parole d'un disciple. Une voix simple à travers laquelle se transmet la Source, une et éternelle. « Si c'est à présent un lieu commun de dire que le monde actuel est en quête de sens, c'est bien parce que ce sens a été perdu. À sa façon, cet ouvrage témoigne pour la lumière qui brille dans les ténèbres. Même si, ou plutôt parce que, ce n'est pas l'ouvrage d'un philosophe patenté ni d'un théologien officiel, mais simplement celui d'un homme de courage et de coeur, il se peut bien que ce livre parle très profondément à d'autres coeurs. » - Arnaud Desjardins.