Par-dela la vue

Couverture du livre « Par-dela la vue » de Mcgowan Demi aux éditions Rebelle
  • Editeur : Rebelle

Médecin Légiste Anglaise Showy Avouez que mon curriculum vitae n'est pas commun ! Il y a certains traits de caractère qui ne devraient jamais être associés.
Imaginez-vous perchés sur douze centimètres de talons à découper des corps et à voir l'âme des vivants.
Oui, je l'admets, je n'ai pas... Voir plus

Oui, je l'admets, je n'ai pas choisi la facilité. Mais lorsque vous aurez trouvé un moyen de lier un esprit cartésien et des dons de voyance, vous me ferez signe !
Ah si ! Je tiens à préciser que je n'ai pas vraiment eu mon mot à dire dans tout ça. Et puis bien entendu, il y a toujours un grain de sable pour pimenter l'histoire. Et quel grain de sable !