Papillon - t02 - papillon - link aeternam

Couverture du livre « Papillon - t02 - papillon - link aeternam » de Fares Fisli aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre
  • EAN : 9782812198762

La NCS est une organisation clandestine et secrète créée par la CIA afin de surveiller et d'anticiper les changements qui s'opèrent imperceptiblement dans le monde actuel. Tom en est un agent double, un membre actif, ceux que l'on appelle les hommes de l'ombre, personne ne sait qu'ils existent, qu'ils détiennent en eux les plus grands secrets de la planète afin de maintenir le calme et la paix dans notre monde agité. Après plusieurs années passées en France, dans la banlieue de Grenoble, la capitale des Alpes, Tom Molay rentre en Virginie où il retrouve ses compagnons, Jack et Lara, deux agents double avec qui il travaille depuis plusieurs années. Tout se passe très vite, une affaire de disparition secoue la Virginie que Tom et ses amis parviennent à résoudre sans se douter que ces disparitions, mystérieuses, ne sont que les prémices d'une histoire qui les conduiront aux quatre coins du globe à la recherche de l'organisation terroriste la plus influente de la planète.