Papier noir, lueur d'espoir

Couverture du livre « Papier noir, lueur d'espoir » de Mina M. aux éditions Chat Noir
  • Editeur : Chat Noir

Numa, orphelin de 12 ans mystérieux et atypique trouve du réconfort dans le papier qu'il sculpte à longueur de temps et dans son amitié pour Emi.
Un jour, celle-ci chute d'un arbre et tous pensent le garçon coupable.
Désespéré, Numa fuit vers la Forêt Hurlante.
Perdu dans le noir. Brisé par... Voir plus

Un jour, celle-ci chute d'un arbre et tous pensent le garçon coupable.
Désespéré, Numa fuit vers la Forêt Hurlante.
Perdu dans le noir. Brisé par la tristesse, la solitude et la peur. Il fait la connaissance d'une étrange créature : le Corbu.
Trouvera-t-il le chemin vers la paix ou s'abandonnera-t-il complètement au destin cruel que Mélancolie et Bile Noire lui réservent ?

• Un livre jeunesse poétique qui nous emmène de rêve en rêve, à la découverte de personnages improbables et d’un univers féerique, qui cache cependant une certaine noirceur. Mina nous prouve encore une fois qu’elle est aussi douée avec le crayon qu’avec la plume. Une lecture coup de cœur !

En...

En savoir plus sur : https://livraisonslitteraires.wordpress.com/2019/03/22/papier-noir-lueur-despoir/