Papa cherche du travail et moi aussi !

Couverture du livre « Papa cherche du travail et moi aussi ! » de Regis Duffour et Philippe Godart aux éditions Oskar
  • Editeur : Oskar

« Aujourd'hui, papa a perdu son boulot. » Quand Jade, 11 ans, apprend la nouvelle, c'est tout son petit monde qui s'écroule, car elle a du mal à comprendre ce que signifie réellement être au chômage et les répercussions que cela va avoir sur la famille. La jeune fille se retrouve face aux préoccupations des adultes : comment payer les factures, les courses, est-ce que la famille pourra malgré tout partir en vacances à Mimizan comme chaque été ? Et si Jade avait la solution ?