Papa, achète-moi une pute

Couverture du livre « Papa, achète-moi une pute » de San-Antonio aux éditions Pocket

L'ennui avec les mômes, c'est qu'une fois qu'on s'attache, y a rien qu'on ne ferait pas pour eux. Prenez Toinet. On lui dessinerait des moutons pendant des heures. Alors quand une tante éloignée vient réclamer sa garde et qu'elle possède, de surcroît, un casier judiciaire gros comme... comme un mouton, on se met en quatre pour empêcher la chose, c'est humain. Quitte à affronter toutes les forces du Mal : des tueurs à gages aux faux prophètes. Une histoire, non pas à dormir debout, mais à vivre couché !