Pandémonium - Tome 1

Couverture du livre « Pandémonium - Tome 1 » de Lizi Cascile et Aivy Frog aux éditions Passions Editions

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Agnia suite à un dernier essayage de sa robe de mariée avec sa mère se retrouve perturbée. Sa mère l'a conduit à la gare.
    Cette dernière décide de prendre la fuite et d'aller chez son amie de toujours, Prosperine.
    Chez Prosperine, Agnia va comprendre que sa vie avec Yann, son fiancé, ne...

Chez Prosperine, Agnia va comprendre que sa vie avec Yann, son fiancé, ne l'enchante guère, elle se sent soumise, a dû quitter son job pour rester femme au foyer.
    Prosperine est la maîtresse de son ex-patron, Marc qui n'est autre que le père de Gauthier, son associé.
    Agnia et Prosperine sont deux jeunes femmes que tout oppose, le milieu social, la manière de voir et prend la vie, mais elles sont bien là l'une pour l'autre dans les bons comme les mauvais moments.
    Prosperine cache sa liaison d'avec Marc et Agnia ne comprend pas ce qui se passe, mais reste présente.
    Un tome très instructif, sur le plan des personnages et de la vie de chacun d'eux.
    Je pense que le tome 2 va nous réserver de belles surprises.
    Cette série écrite à 4 mains est une réussite, foncez-vous approprier cette histoire. Je pense que cette série sera très intéressante.
    La lecture est fluide, aucun moment plat dans l'histoire.