Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Paladin t.2 ; la geste de Glovis

Couverture du livre « Paladin t.2 ; la geste de Glovis » de Zaz et Fred Vigneau et Tores et Le Fab aux éditions Kantik
  • Date de parution :
  • Editeur : Kantik
  • EAN : 9782357080126
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Pour contrer la maléfique Epée de Sang, Falafel se voit contraint de réveiller les autres Epées contenant les forces, dans l'espoir de pouvoir recréer un Paladin Blanc et stopper les agissements de sa disciple corrompue.
Un nouveau récit épique ? C'est à voir, car Lyxo et sa bande de compagnons... Voir plus

Pour contrer la maléfique Epée de Sang, Falafel se voit contraint de réveiller les autres Epées contenant les forces, dans l'espoir de pouvoir recréer un Paladin Blanc et stopper les agissements de sa disciple corrompue.
Un nouveau récit épique ? C'est à voir, car Lyxo et sa bande de compagnons improbables sont bien décidés à rester dans la course pour sauver le monde avec le vieux mage Falafel. Poursuivis par Xiara et son champion, porteur de l'Epée de Sang, ils espèrent trouver de l'aide auprès du porteur de l'Epée Terrestre... qui se révèle être un meunier de belle prestance mais au langage plutôt paysan, pour ne pas dire bouseux. Vous cherchiez des héros ? Dommage...

Donner votre avis

Lire un extrait offert de Paladin t.2 ; la geste de Glovis

En cliquant sur le bouton ci-dessous, découvrez immédiatement et sans engagement un extrait offert par Izneo !

Avis (1)

  • Dans ce deuxième album de Paladin, nos héros partent à la recherche des épées et découvrent Glovis, un villageois, porteur d'une des épées. Leur mission dans un premier est d'arriver à le convaincre de quitter son village alors qu'il a un succès auprès de toutes les filles du coin.
    Ce second...
    Voir plus

    Dans ce deuxième album de Paladin, nos héros partent à la recherche des épées et découvrent Glovis, un villageois, porteur d'une des épées. Leur mission dans un premier est d'arriver à le convaincre de quitter son village alors qu'il a un succès auprès de toutes les filles du coin.
    Ce second opus est toujours aussi humoristique que le précédent album, avec des situations toujours aussi hilarantes. Le seul point négatif de cet album est son scénario un peu léger et presque bâclé. Les personnages sont toujours aussi attachants, et nous apprenons que la méchante de l'histoire n'a été qu'autre l'assistante, jolie d'ailleurs, du vieux mage pervers.
    Le graphisme est toujours aussi sympathique mais semble avoir été réalisé plus rapidement, trop de cases avec des fonds peu travaillés.
    Cet album est un peu décevant et ne continue pas dans la lancée du premier épisode qui avait été réellement plaisant à tous les niveaux. C'est dommage...

    thumb_up J'aime comment Commentaire (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.