Padre Pio m'a dit

Couverture du livre « Padre Pio m'a dit » de Giovanni Gigliozzi aux éditions Salvator
  • Editeur : Salvator

Comment expliquer que le paysan né dans une maison modeste à Pietrelcina ait dû partager ses humbles jours avec les anges ? Dieu l'a choisi et il ne s'est pas dérobé. Qui es-tu donc Padre Pio ? Un homme de prière qui parlait avec Dieu, et dont les groupes de prière sont la plus belle invention, certes. Mais aussi le serviteur de Dieu, le stigmatisé qui avouait : « Je suis un mystère pour moimême.» Saint Pio de Pietrelcina, que ces pages de ta vie nous apprennent la prière du coeur qui nous ouvre au vent de l'Esprit !