PACES ; un bon kilo de QCM ; plus de 1000 QCM pour réviser tout le programme

Couverture du livre « PACES ; un bon kilo de QCM ; plus de 1000 QCM pour réviser tout le programme » de Luca Litman-Roventa et Stephan Levy et Constance Garnier aux éditions Ellipses
  • Editeur : Ellipses

1 kilo de QCM : un ouvrage de plus de 1000 QCM, destiné tout particulièrement à l'entraînement dans les matières de l'UE 1, 2, 3, 5 et 6 de la première année commune aux études de santé (PACES).

- Outil de révisions intensives à utiliser en complément des cours de la fac pour tester ses connaissances.
- Pratique pour les sous-colles, les révisions de dernière minute et pour intégrer les notions manquantes grâce aux réponses commentées.
Nous vous souhaitons à tous une excellente préparation au concours de PACES !