Ovnis : sommes-nous seuls ?

Couverture du livre « Ovnis : sommes-nous seuls ? » de Nelson Monfort et Ivan Kiriow aux éditions Michel Lafon

« Engin en forme de V », « accélération fulgurante », « boule lumineuse de couleur changeante », « êtres avec des pieds palmés »... Les témoignages abondent sur la vision d'objets étranges ou d'êtres venus d'ailleurs. Si certains d'entre eux s'expliquent, beaucoup restent nimbés de... Voir plus

« Engin en forme de V », « accélération fulgurante », « boule lumineuse de couleur changeante », « êtres avec des pieds palmés »... Les témoignages abondent sur la vision d'objets étranges ou d'êtres venus d'ailleurs. Si certains d'entre eux s'expliquent, beaucoup restent nimbés de mystères.
Nelson Monfort, témoin direct en 1983 d'une rencontre dite du deuxième type - quand un ovni laisse des traces au sol -, revient sur le phénomène « ovni ». Faut-il y croire ou non ? Un voyage documenté sur l'hypothèse extraterrestre et la place de l'homme dans l'infini du cosmos.