Ovnis en Pologne ; terre de mystère

Couverture du livre « Ovnis en Pologne ; terre de mystère » de Piotr Cielebias aux éditions Temps Present

Voici, pour la première fois en France, un ouvrage consacré à l'ufologie polonaise. Nous le devons à Piotr Cielebias, l'un des journalistes et chercheurs en paranormal les plus respectés de ce pays. "OVNIs en Pologne" nous fait découvrir des témoignages et des rencontres rapprochées depuis les premiers temps de l'histoire polonaise jusqu'à l'époque moderne, en passant par les années de domination communiste. Aucun témoin n'a été oublié dans ce livre passionnant. Les observations d'OVNIs qui y sont rapportées ne proviennent pas seulement du grand public, elles émanent aussi de policiers et de pilotes, tant civils que militaires. Atterrissages d'OVNIs, signalements d'entités étranges, triangles volants, enlèvements par des extraterrestres, zones présentant des anomalies, rapports concernant des Ovnis en temps de guerre, Objets Aquatiques Non Identifiés et bien d'autres phénomènes mystérieux sont présentés ici pour la première fois en français.