OVNIS, créateurs de l'humanité

Couverture du livre « OVNIS, créateurs de l'humanité » de Jean Sider aux éditions Jmg
  • Editeur : Jmg

Ce livre constitue la suite de "La vie vient d'une intelligence supérieure" que Jean Sider a publié en 2003 chez le même éditeur. Notre auteur y développe une théorie pour le moins inquiétante. Nous aurions été créés... pour être manipulés ! Il y a des centaines de milliers, voire des millions d'années, une mystérieuse intelligence s'est intéressée à notre planète. Elle y a organisé la vie afin de l'exploiter pour son propre compte. L'Homo sapiens fait partie de cette "création" qui échappe à l'évolutionnisme, théorie totalement fallacieuse selon Jean Sider qui s'attache à le démontrer par de rigoureuses références scientifiques. Tout au long de ce passionnant ouvrage, Jean Sider se penche sur le passé de notre civilisation pour y trouver des indices qui étayent sa thèse, la rendant de plus en plus, crédible. Il nous donne un avis original sur ces prétendus "dieux" qui, selon les mythes des grandes civilisations disparues, auraient créé la vie et l'humanité. Quatre chapitres décrivent les différentes procédures utilisées par cette intelligence supérieure pour mystifier les personnes qui prétendent avoir été en contact avec des entités assimilées à des extraterrestres, mais qui n'en sont probablement pas. Ce livre d'une lucidité parfois effrayante apporte un éclairage nouveau sur nos origines sans jamais sombrer dans la facilité ni la paranoïa.