Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ouvrir un point de vente à Sofia

Couverture du livre « Ouvrir un point de vente à Sofia » de Mission Economique D aux éditions Ubifrance
  • Date de parution :
  • Editeur : Ubifrance
  • EAN : 9782279420642
  • Série : (-)
  • Support : Papier
Résumé:

Terre d'accueil des investissements étrangers, l'agglomération de Sofia capte à elle seule 80 % des I.D.E. L'entrepreneur français devra cependant composer, lors de son implantation, avec un certain nombre de spécificités locales : l'alphabet cyrillique, l'attachement culturel et historique, la... Voir plus

Terre d'accueil des investissements étrangers, l'agglomération de Sofia capte à elle seule 80 % des I.D.E. L'entrepreneur français devra cependant composer, lors de son implantation, avec un certain nombre de spécificités locales : l'alphabet cyrillique, l'attachement culturel et historique, la psychologie, le goût et l'attitude du consommateur bulgare. Les facteurs socio-économiques sont également importants. Le processus administratif et juridique de création d'une entreprise en Bulgarie reste encore un parcours plein de surprise...

Bien penser son installation et, longuement mûri son projet, est essentiel pour profiter des activités porteuses à Sofia.

Le présent guide indique la marche à suivre pour ouvrir un commerce. S'appuyant sur des conseils immobiliers, juridiques et comptables, il est enrichi des témoignages d'entrepreneurs français qui ont déjà fait la démarche d'investir dans cette nouvelle capitale de l'Union européenne. Il est également complété par un répertoire d'adresses utiles.

Donner votre avis