Ouvrez vos ailes ! le chemin vers l'épanouissement de soi

Couverture du livre « Ouvrez vos ailes ! le chemin vers l'épanouissement de soi » de Annabella Cerf aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Ce guide-compagnon vous permet de découvrir votre richesse intérieure, vos forces et votre caractère unique. Chacun d'entre nous a un talent particulier, un potentiel inné qu'il nous appartient de mettre en lumière et de développer. S'il est bien d'en être conscient, il est plus bénéfique de repérer ses points forts, ses ressources, ses avantages, ses plaisirs... Et de les exploiter dès à présent, car ce sont eux qui nous donnent la force d'avancer. Le premier pas pour ouvrir ses ailes est de s'envoler vers son propre chemin. Ce livre magique vous donne tous les secrets pour parvenir rapidement à la réalisation de votre chemin de vie. Vous y trouverez aussi des conseils pour aider autrui sans vous épuiser.