Ouvre ton coeur à Elboraz

Couverture du livre « Ouvre ton coeur à Elboraz » de Isabelle Bouquet et Josephine Wall aux éditions Altess
  • Editeur : Altess
  • EAN : 9782842431952

Au coeur du royaume d'Elboraz, cinq générations se succèdent. Bravant les ennemis, dépassant les obstacles, une seule et même quête les anime : transmettre et faire grandir la Lumière qu'ils ont reçue. Leur choix sera-t-il le vôtre ? Le don pour l'écriture d'Isabelle Bouquet s'exprime dès son enfance. Elle a grandi dans l'univers des contes. Aussi c'est tout naturellement que, devenue enseignante et pour leur plus grande joie, elle offrira aux enfants ses histoires d'éveil et mettra sa plume au service des autres en créant son association d'aide à la rédaction. Pour Joséphine Wall, peintre visionnaire, entre surréalisme et merveilleux, la peinture n'est pas une carrière mais une vocation depuis l'âge de quatre ans. Elle puise son inspiration auprès de la nature, en Angleterre, où elle réside. « J'ai tant d'images à l'esprit que c'est une course contre le temps pour les réaliser. »