Outreau, paroles d'acquittés

Couverture du livre « Outreau, paroles d'acquittés » de Sophie Nivelle-Cardinale et Patrick Hermansen aux éditions Scali
  • Editeur : Scali

Paris, jeudi 1er décembre 2005. La cour d'appel de Paris acquitte les " accusés d'Outreau ". À la sortie du tribunal, Dominique Wiel, Franck et Sandrine Lavier, Thierry Dausque, Daniel Legrand (fils) et Alain Marécaux posent ensemble, tout sourire. Non coupables. Et si ça m'était arrivé à moi ? À travers les paroles des acquittés, Sophie Nivelle-Cardinale et Patrick Hermansen, journalistes, racontent un voyage au bout de l'enfer judiciaire. La force de ce récit est inouïe. Terrifante.