Outlaw t.2 ; barres à mine et coyotes roses

Couverture du livre « Outlaw t.2 ; barres à mine et coyotes roses » de Xavier Fourquemin et Dieter aux éditions Glenat
Résumé:

Jason, jeune croque-mort rêveur et naïf, décide de devenir le plus grand outlaw de l'Ouest ! Réunissant une équipe incroyable, un vieillard alcoolique, un bûcheron illettré, un ancien esclave revendicatif et une jolie chanteuse sans talent, il décide d'attaquer la célèbre banque de Dodge City... Voir plus

Jason, jeune croque-mort rêveur et naïf, décide de devenir le plus grand outlaw de l'Ouest ! Réunissant une équipe incroyable, un vieillard alcoolique, un bûcheron illettré, un ancien esclave revendicatif et une jolie chanteuse sans talent, il décide d'attaquer la célèbre banque de Dodge City !... Et c'est ainsi qu'il commence à mettre le pays à feu et à sang !
Et maintenant, bien sûr, tout le monde veut lui faire la peau, et sa tête est mise à prix : Wanted dead or alive ! Une chasse à l'homme est lancée et le but en est simple : voir sa carcasse se balancer au bout d'une corde.
Mais Jason a de la chance : Il débarque à Nickel-Town où il est reçu comme le messie, apprenant que son père fut le créateur et le bienfaiteur de la ville. Ce sont visiblement les administrateurs de la ville qui l'auraient fait disparaître, et qui comptent bien, après le père, s'en prendre au fils ! ! ! Pauvre Jason, tu n'es pas au bout de tes peines...
Outlaw est un excellent western décalé, mêlant humour et aventures, signé par deux grands auteurs au meilleur de leur forme.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions