Outils - histoire de france

Couverture du livre « Outils - histoire de france » de Jean Mathiex aux éditions Hachette Fle

Pour aller à l'essentiel, le maximum d'informations dans un minimum de pages.

Conçus pour :

Pour aller à l'essentiel, le maximum d'informations dans un minimum de pages.

Conçus pour :
- tous ceux qui veulent utiliser le français écrit et oral dans la vie quotidienne, - tous ceux qui souhaitent connaître et comprendre la culture française, faciles à consultés, les ouvrages de la Collection OUTILS sont les outils indispensables qui vous accompagneront en toutes occasions.

" Des premiers temps préhistoriques à nos jours, le survol concentré de l'essentiel donne une vue d'ensemble des événements et des hommes qui ont forgé l'Histoire de France "