Outillage support à une méthodologie de cartographie sémantique

Couverture du livre « Outillage support à une méthodologie de cartographie sémantique » de Brice Sommacal aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Les problématiques de restitutions et de visualisation de l'information ont toujours été un sujet de recherche car les nouvelles technologies de l'information et de la communication ne cessent d'évoluer. Nous verrons dans cette oeuvre comment PCO Innovation a développé une démarche méthodologique de cartographie d'un espace informationnel et ensuite par quels média elle a répondu à des demandes de représentations de l'information variées mais toutes cohérentes entre elles.