Outback

Couverture du livre « Outback » de Pascal Parrone aux éditions Mon Village

-J'étais déjà venue camper à la belle étoile ici avec mon père. Je voulais un endroit loin de tout, le plus désert et le plus accessible possible.
-Ça pour être loin, on est loin !
-Il vaut mieux, il risque de faire du bruit le joli bébé. Les cris ne trouvent pas d'oreilles dans l'outback... Voir plus

-Ça pour être loin, on est loin !
-Il vaut mieux, il risque de faire du bruit le joli bébé. Les cris ne trouvent pas d'oreilles dans l'outback !
Greenfield, petite ville perdue au nord de l'Etat du Queensland en Australie. Après la mort tragique de ses parents, Mary Randwick, jeune mère célibataire, vient s'y installer avec son fils Matthew.

Devenu un adolescent amoureux et farceur, Matt est contraint d'accompagner plusieurs fois les Orwell à l'église après avoir été surpris dans le lit de leur fille Lisa. C'est là que germe l'idée d'une très mauvaise blague.
La découverte du corps affreusement mutilé d'un riche promoteur immobilier portant des messages énigmatiques vient chambouler la paisible petite ville et réveiller les démons du passé. Comme après le meurtre atroce d'Alison Lane trente ans auparavant, Greenfield sombre à nouveau dans la terreur. Tout semble indiquer que ce n'est peut-être pas fini...
Quand la police piétine, il existe parfois d'autres voies pour découvrir la vérité.

Autres éditions (1)