Out of the ordinary

Couverture du livre « Out of the ordinary » de Collectif aux éditions Jrp / Ringier
Résumé:

Abondamment illustrée, cette monographie, qui célèbre les 10 ans du Studio Wieki Somers (Rotterdam), explicite sa conception du design.
Conçue par les designers graphiques Mevis & Van Deursen, cette publication contient des contributions des théoriciens du design Pierre Doze, Anniina Koivu et... Voir plus

Abondamment illustrée, cette monographie, qui célèbre les 10 ans du Studio Wieki Somers (Rotterdam), explicite sa conception du design.
Conçue par les designers graphiques Mevis & Van Deursen, cette publication contient des contributions des théoriciens du design Pierre Doze, Anniina Koivu et Louise Schouwenberg, ainsi que des textes de Sjarel Ex, directeur du musée Boijmans Van Beuningen, et d'Annemartine van Kesteren, commissiaire d'exposition. Les images sont réalisées par les photographes Elspeth Diederix et Elian Somers, qui mettent en scène les principaux thèmes du studio et dévoilent les coulisses des productions.
Fondé à Rotterdam par Wieki Somers et Dylan van den Berg, le Studio Wieki Somers révèle les qualités extraordinaires de notre environnement quotidien. Travaillant avec de nombreux fabricants, musées et galeries (notamment Kreo) du monde entier, ils produisent des objets remarquables pour les récits qu'ils contiennent, mais aussi pour les usages expérimentaux de leurs matériaux et pour l'ingéniosité technique avec laquelle ils sont conçus.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions