Our changing planet ; reader CLIL ; niveau 6

Couverture du livre « Our changing planet ; reader CLIL ; niveau 6 » de Coleen Degnan-Veness aux éditions Pearson
  • Editeur : Pearson

Ce petit ouvrage permet d'aborder de façon ludique et par le biais d'une histoire, le vocabulaire lié à notre planète. Conçu pour un réel apprentissage, il permet un enseignement transversal. De niveau 6, il contient 1200 mots de référence, idéal pour les enfants assidus de CM2.

More than 1.2... Voir plus

More than 1.2 million plant and animal species live on Earth. There are dry deserts, icy deserts, rainforests, grasslands, mountains and oceans. All amazing habitats for life on this planet. But the climate is changing. Find out the things YOU can do to help protect our planet.