Oumrazaï le livre

Couverture du livre « Oumrazaï le livre » de Marie-Christine Chambon aux éditions Arcana Sacra

Oumrazaï-OumRâZaï Tarot-Oracle et livre, sont deux Êtres, comme jumeaux. L'un Féminin, l'autre Masculin.
OumRâZaï, le livre, est l'Esprit de cette Oeuvre.
Il porte l'énergie Masculine et offre toute sa puissance, son énergie vitale, à votre processus de Libération.
Il vous propose un voyage... Voir plus

OumRâZaï, le livre, est l'Esprit de cette Oeuvre.
Il vous propose un voyage intérieur, fait de poésie, d'actes symboliques, et de Rituels de guérison.
Il se feuillette comme on feuillette la Vie : au hasard ou au gré de nos envies, créant un dialogue avec l'Intelligence Divine de nos vies.
Il est, comme un Arc-en-Ciel, un pont entre le ciel et la Terre. Un livre pour éveiller nos consciences, révéler nos Êtres et laisser fleurir nos Vérités.
À la fois Principe Masculin, Conscience ; à la fois un Être à part entière, un Masculin-androgyne, unifié à son féminin poétique.
Cette Oeuvre androgyne aura pour but d'ouvrir les portes de vos Dons personnels.
Passé ce seuil, vous entrerez dans le Monde du Sacré, celui où se rejoignent tous vos Possibles...