Oui vos reins sont bien malades t.1 ; le comprendre et l'éviter

Couverture du livre « Oui vos reins sont bien malades t.1 ; le comprendre et l'éviter » de  aux éditions L'harmattan

Parce que l'insuffisance rénale est une maladie fréquente, et considérant que près de trois millions de Français en seraient touchés, les auteurs de ce livre, "malades lambdas", souhaitent transmettre leurs connaissances acquises. Ce premier livret tente d'expliquer ce qui conduit à altérer notre santé rénale, et de mieux faire comprendre le fonctionnement stratégique de nos reins, organes fondamentaux de notre métabolisme.