Oui ; realisons nos reves

Couverture du livre « Oui ; realisons nos reves » de Castells M.T. aux éditions Editions Edilivre

Réussir sa vie ! Sentir au fond de son coeur que si c'était à refaire on referait volontiers le même parcours car le parcours a été bénéfique à soi-même et à sa famille ainsi qu'à son entourage. En peu de mot cela peut se qualifier d´épanouissement Holistique, dénomination plus appropriée que celle de développement personnel qui bien souvent relève du pur égoïsme. Or, l'égoïsme n'ayant jamais rendu qui que ce soit heureux, le bon sens nous mène à proposer au lecteur une méthode d'épanouissement intégral ou holistique susceptible de satisfaire les plus exigeants.