Oui, je le veux ! - Volume 6

Couverture du livre « Oui, je le veux ! - Volume 6 » de Phoebe P. Campbell aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

L´horizon semble enfin s´éclairer pour les deux amoureux. Jane et Dan sont-ils les futurs mariés les plus heureux de la terre ? À n´en pas douter. Ne reste plus qu´à annoncer la bonne nouvelle à leurs proches. Comment vont se passer les retrouvailles ? Et si cette première réunion de famille au grand complet se passait mal ?
Pour le savoir, lisez sans attendre le dernier volume des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !
Oui, je le veux !, volume 6 sur 6.