Oui, je le veux ! - Volume 3

Couverture du livre « Oui, je le veux ! - Volume 3 » de Campbell Phoebe P. aux éditions Editions Addictives

Voici venue l´heure des explications... Jane a beau faire confiance à Dan, il devient nécessaire pour elle qu´il lui confie ses tourments.
Elle veut l´aider mais pour cela il faut qu´il lève le voile sur son sombre passé.
Réussira-t-elle à supporter le poids de ses révélations ?
Découvrez le... Voir plus

Réussira-t-elle à supporter le poids de ses révélations ?
Découvrez le passé caché du peintre prodige Dante et l´évolution de sa relation avec Jane, notre pétillante journaliste d´art, dans ce troisième volume de la série de Phoebe P. Campbell, Oui, je le veux !
*** Sa sensibilité et son imagination foisonnante font de Phoebe Campbell une auteure à l´univers riche et unique. Les aventures de Darius et Juliette, héros de sa première série de livres, Contrat avec un milliardaire, publiée aux éditions Addictives, ont séduit des milliers de lecteurs dans de nombreux pays.