Oui, je le veux ! - Volume 1

Couverture du livre « Oui, je le veux ! - Volume 1 » de Phoebe P. Campbell aux éditions Editions Addictives
  • Nombre de pages : (-)
  • Collection : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué
  • Prix littéraire(s) : (-)

Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là... j'aimerais bien savoir qui c'est !
Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu´elle aperçoit va bouleverser sa vie.
Mais en amour,... Voir plus

Mais en amour, rien n´est simple, et le beau Dan n´est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?
Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l´artiste multimilliardaire aussi secret que sexy ! Entre élans du coeur et talents cachés, les personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent dans un univers où passion rime avec sensualité.