Oui ! je le peux ! réussir pour le meilleur sans le pire

Couverture du livre « Oui ! je le peux ! réussir pour le meilleur sans le pire » de Benoit Brunet aux éditions Quebecor

Quand vous aurez lu ce livre, vous vous direz : "Oui ! Je le peux !" Savez-vous quelle est la différence entre: rêver et vivre ses rêves ? L'action. La réalisation d'un petit rêve et celle d'un grand rêve? Le temps. Ceux qui réussissent et ceux qui échouent ? La persévérance. Ceux qui persévèrent et ceux qui abandonnent ? L'enthousiasme.
Oui ! Je le peux ? vous aidera à préciser les rêves qui vous passionnent, vous donnera les outils pour passer à l'action, vous apprendra comment rester motivé et aller jusqu'au bout, vous démontrera que les grands rêves sont plus faciles à réaliser que les petits !