Ouf ! maman part au couvent

Couverture du livre « Ouf ! maman part au couvent » de Stephanie Combe aux éditions Quasar
  • Editeur : Quasar

Clémentine, 38 ans, est l'archétype de la catho perfectionniste qui s'use à jongler avec son boulot, ses enfants et ses engagements. Et là, elle n'en peut plus. Sa solution : partir en retraite dans un couvent ! Au fil de ses aventures, l'attachante Clémentine nous entraîne dans sa découverte de bons plans que le lecteur est invité à s'approprier. Alors si vous voulez, tout en vous amusant, découvrir la méthode Vittoz, pulvériser votre bourreau intérieur, alléger votre charge mentale, expérimenter les bienfaits de la louange, arrêter de vous prendre pour Dieu et lui lâcher les rênes de votre vie, ce roman aussi fin que drôle est fait pour vous ! A propos de l'auteur : Stéphanie Combe, mariée et mère de trois enfants, a été journaliste chez Famille Chrétienne et s'occupe désormais de la rubrique « Famille » de l'hebdomadaire La Vie.