Ouf ! je respire ...

Couverture du livre « Ouf ! je respire ... » de Yvonne Paire aux éditions Mango

La respiration est un pont entre le corps et l'esprit, entre le corps et le coeur ; elle est physique tout en étant reliée aux émotions et à la pensée. Elle peut être dynamisante, relaxante, permet d'améliorer notre tonus musculaire tout comme notre capacité de réflexion, de mémorisation.

Ce... Voir plus

Ce livre explique, avec simplicité, comment la pratiquer chez soi ou dans des situations du quotidien (au bureau, dans les transports.) pour gérer nos émotions, apaiser nos tensions nerveuses, nous redonner du tonus en cas de fatigue (physique ou intellectuelle), atténuer certaines douleurs.

Chaque exercice est conçu pour que le lecteur apprenne à s'en servir comme d'un outil-réflexe qui lui apportera un mieux-être dans une foultitude de situations. Les étapes sont expliquées dans un langage simple et teinté d'humour.

N'attendez plus pour renouer avec le bien-être : respirez, vous irez mieux !