Ouda. - princesse marocaine 1532-1591

Couverture du livre « Ouda. - princesse marocaine 1532-1591 » de Balagna Coustou J. aux éditions L'harmattan

A Marrakech, est ensevelie une princesse, épouse et mère de deux grands sultans du XVe siècle. Ouda repose dans un décor troublant, à force de raffinement : Josée Balagna, dans ce roman, outre la célébration de la terre marocaine, nous invite à accompagner une vie où les tragédies et les amours modèlent la liberté d'une femme, jusqu'à ce que sa légende s'inscrive à jamais dans la mémoire d'un peuple.