Ouarda 2

Couverture du livre « Ouarda 2 » de Gilles Galant aux éditions Societe Des Ecrivains

Dans ce deuxième volet, Gilles Galant nous peint une Ouarda/Frédérique indestructible et absolument déterminée. On retrouve cette femme de tête en Amérique latine, où elle et son époux, à la faveur d'un accident, refont leur vie familiale et professionnelle. Mais pour autant, toutes les conditions du bonheur sont-elles réunies ? Rien n'est moins sûr, car Ouarda est encore loin de toucher son but... Dangers, instants sulfureux, manipulations, drames et tragédies ne cessent ainsi de jalonner la trajectoire jamais tranquille d'une héroïne fascinante, brillamment mise en scène par un romancier qui cerne toutes les facettes, claires ou obscures, de son sujet.