Ou vont nos nuits perdues

Couverture du livre « Ou vont nos nuits perdues » de Alain Duault aux éditions Gallimard
  • Editeur : Gallimard
  • EAN : 9782070763955

Où vont nos nuits perdues nos solitudes nos terreurs où vont Les plus lentes les histoires qu'on se racontait pour l'espoir ou la première fois que l'une a lu sur ma peau la si profonde peur ou bien vont-elles encore au désir comme les loups qui s'assoient sous la lune et leur appel est pire que... Voir plus

Où vont nos nuits perdues nos solitudes nos terreurs où vont Les plus lentes les histoires qu'on se racontait pour l'espoir ou la première fois que l'une a lu sur ma peau la si profonde peur ou bien vont-elles encore au désir comme les loups qui s'assoient sous la lune et leur appel est pire que l'autre.
Des nuits noires où pressentir, des nuits blanches pour résonner, et, au milieu, un chant de douze poèmes de douze vers pour dire l'accidente, celle qui vertige les nuits, cette " blessure singulière " qui est à l'origine de la beauté.