Ou va trompetard

Couverture du livre « Ou va trompetard » de Sjostrand Charlotte aux éditions Ecole Des Loisirs

Piiiin-Poooooon ! Piiiin-Poooooon ! Où court-il, toute sirène hurlante, Trompétard le pompier ? Pourquoi va-t-il si viteoe Est-ce pour éteindre la casserole de caramel que Madame Panthère a laissé brûleroe Ou pour sauver Chatounet coincé dans un pommier, incapable de redescendre seuloe Ou encore pour écraser le nid des guêpes qui attaquent l'ours Narcisseoe À tous, il répète: «Faites un peu attention! J'ai plus important à faire, moi!» Quoi ?