Où va l'économie ?

Couverture du livre « Où va l'économie ? » de Ingrid Seithumer et Elodie Perrotin aux éditions Ricochet
  • Editeur : Ricochet

Un sujet au coeur de notre actualité à l'heure où l'épidémie du Covid-19 a amorcé une période de récession.

L'enquête est menée pour aider les adolescents à décrypter le monde de l'économie, ne pas en avoir peur, et faire des liens avec leurs préoccupations : choisir un jour un métier, préserver l'environnement, vivre dans de bonnes conditions...
Un texte clair, accessible et vivant, émaillé d'exemples concrets de la vie quotidienne et comme toujours dans la collection POCQQ, illustré avec beaucoup d'humour par Elodie Perrotin.