Ou tu veux, quand tu veux, comme tu veux

Couverture du livre « Ou tu veux, quand tu veux, comme tu veux » de Alphonse Te aux éditions Du Pantheon
Résumé:

Une libraire avenante, un auteur authentique, un tandem pétillant. Un dialogue pourvoyeur d'émotions virevoltantes dans une noria de proses et de poésies.

- L'auteur de dire : « Je crois résolument en la vie et défends bec et ongles le sentiment de l'amour qui conditionne mon univers. Homme... Voir plus

Une libraire avenante, un auteur authentique, un tandem pétillant. Un dialogue pourvoyeur d'émotions virevoltantes dans une noria de proses et de poésies.

- L'auteur de dire : « Je crois résolument en la vie et défends bec et ongles le sentiment de l'amour qui conditionne mon univers. Homme optimiste, j'oublie l'obscurité et capte la lumière. Autour d'une discussion avec mon amie libraire, je raconte la vie au quotidien : des histoires d'amour et d'amitié, des souvenirs d'enfance, des voyages. Je joue avec les mots dans le journal de la Gambille. Les personnages vivent des émotions sincères, parfois intenses. Inutile d'aller chercher plus loin, l'essentiel est là, en toute légèreté - comme le vol d'un papillon.
- L'auteur d'ajouter : Et la libraire, personnage réel ou fictif ? » De la chrysalide noire naît le papillon de lumière blanche, des pires malheurs surgissent des purs bonheurs et de l'imaginaire en effervescence coulent les mots légers comme l'éther.

Itinéraire d'un homme, aboutissant à la genèse d'un livre écrit avec simplicité et sans prétention. D'un auteur inconnu, Où tu veux, quand tu veux, comme tu veux, un premier livre écrit pour séduire le coeur du lecteur. Une nouvelle forme d'anthologie à découvrir.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions