Où tu vas, Eva ?

Couverture du livre « Où tu vas, Eva ? » de Myriam Baldes aux éditions L'harmattan

Dans une chambre d'hôtel luxueuse, Sophie se remémore son adolescence. Fille unique d'une riche famille industrielle, elle menait une vie protégée au sein d'une tribu unie autour de la grand-mère autoritaire mais aimante et d'un grand-père artiste rêveur. Tout va changer le jour où Sophie rencontre dans son lycée la belle et rebelle Eva. Cette rencontre va conduire notre héroïne vers des chemins interdits, au bord d'un gouffre insondable, au grand désarroi de sa famille.