Où sont-ils ceux qui n'ont jamais soif ?

Couverture du livre « Où sont-ils ceux qui n'ont jamais soif ? » de Marie Ortolan aux éditions Chloe Des Lys

L'espoir. Voilà ce qui caractérise ce roman autobiographique. Ayant vécu aux côtés d'un conjoint alcoolique, Marie Ortolan nous livre un vibrant témoignage qui apportera espoir et réconfort aux personnes se trouvant dans la même situation. témoignage d'une épouse, mais aussi d'une mère. A travers son récit, elle vous racontera comment elle a appris à vivre et à accepter ce qu'elle ne peut changer. Elle vous dira également comment entendre de nouveau les oiseaux chanter.