Où que tu sois T.1 ; je t'entendrai

Couverture du livre « Où que tu sois T.1 ; je t'entendrai » de Danielle Guisiano aux éditions Hugo Poche
  • Date de parution :
  • Editeur : Hugo Poche
  • EAN : 9782755640472
  • Série : (-)
  • Support : Poche
Résumé:

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il va être victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si... Voir plus

Zoé et Angel ne se connaissent pas. Ils ne se sont jamais rencontrés. Pourtant, lorsqu'il va être victime d'un accident de moto, grièvement blessé et sans possibilité d'être identifié, Zoé ne va pas hésiter à le veiller pendant son coma.

Elle ignore la raison qui la pousse à le faire ni si cela a un sens. Elle ne sait pas non plus, que, où qu'il soit, il l'entend.

Elle devient ainsi le seul point de repère d'Angel. Son phare dans la nuit. Il veut rencontrer celle qui est devenue son salut. Elle ne rêve que de découvrir la couleur de ses yeux.

Donner votre avis

Avis(1)

  • https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/02/ou-que-tu-sois-tome-1-danielle-guisiano.html

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Danielle Guisiano avec Ombre vive publié chez Rebelle éditions. J'ai donc été ravie de la retrouver ! J'ai tout de suite été conquise par l'intrigue...
    Voir plus

    https://fantasybooksaddict.blogspot.com/2019/02/ou-que-tu-sois-tome-1-danielle-guisiano.html

    J'avais déjà eu l'occasion de découvrir la plume de Danielle Guisiano avec Ombre vive publié chez Rebelle éditions. J'ai donc été ravie de la retrouver ! J'ai tout de suite été conquise par l'intrigue qu'elle nous propose à travers laquelle elle nous fait découvrir ses deux personnages principaux : Zoé et Angel. Celle-ci assiste à un accident de moto et décide de rester au chevet de la victime dans le coma, qu'elle surnomme Angel, faute d'identité.

    J'ai apprécié l'alternance des points de vue car même si Angel est prisonnier de sa propre chair, son cerveau est toujours en état de marche. Il nous permet de découvrir son passé, ses pensées et même si au début, il a du mal à supporter la présence de Zoé, elle va rapidement lui devenir indispensable !
    Au début, je dois reconnaître que celle-ci m'a semblé un peu gamine. J'avais beaucoup de mal à m'accrocher à elle et du coup, je comprenais Angel lorsqu'il la trouvait agaçante. Pourtant, au fur et à mesure que les pages défilaient, j'ai fini par m'accrocher à son personnage car on en vient à comprendre pourquoi elle se sent responsable d'Angel. De plus, elle n'a pas eu une vie facile jusqu'ici et ce n'est pas prêt de s'arranger pour elle... Cela la rend d'autant plus attachante !

    Par ailleurs, ce roman de 250 pages est vraiment touchant, car même s'il est court, il ne fait pas l'impasse sur les sentiments qui s'en dégagent !
    Finalement, pour moi, le seul bémol, c'est la seconde partie car après la sortie de coma d'Angel, tout se déroule très rapidement. En effet, les mois suivants ne sont développés que sur quelques pages et c'est vraiment dommage car sans m'en rendre compte, je me suis peu à peu détachée des personnages. J'étais contente de voir ce qui se passait pour eux mais sans plus...

    Pour conclure, même si j'ai eu l'impression que ma lecture se déroulait en 2 temps, j'ai passé un bon moment, surtout avec la première partie que j'ai trouvé plus aboutie et terriblement touchante ! J'ai hâte que la suite sorte car la fin m'a laissé sur ma faim, si je puis dire lol.

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Ils ont lu ce livre

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions