Où est mon monstre ?

Couverture du livre « Où est mon monstre ? » de Rachel Wells et Fiona Watt aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Une nouvelle édition pour ce livre tactile de la célèbre collection Les tout-doux Usborne, à l'intention des bébés et des jeunes enfants, avec des matières à toucher et une petite souris blanche à repérer.

Les tout-petits apprécieront les matières à toucher pour différencier toute une galerie de monstres, les illustrations très colorées de Rachel Wells, le texte simple et répétitif ainsi que la petite souris blanche à repérer sur chaque page. Une nouvelle édition de l'un des tout premiers livres de la collection conçue pour encourager le développement du langage et l'éveil sensoriel des tout-petits.

• Voici un très joli livre. Sa taille est adaptée aux petites mains et la couverture est brillante,

un petit coup d'éponge si besoin et il sera à nouveau tout propre.

Les coins du livre sont arrondis et c'est tant mieux pour les petits qui ont tendance à tout mettre à la bouche.

Il y a...

un petit coup d'éponge si besoin et il sera à nouveau tout propre.

Il y a des matières comme de la fourrure, de l'intissé et du tissu satiné avec des picots, les sensations éprouvées vont de l'ordre du tout doux au plus rugueux.

Les petits adorent le jeu des répétitions " Ce n'est pas mon monstre ".

J’aime particulièrement les matières qui s’intègrent parfaitement aux différents personnages de monstres.

Comme par exemple, la page avec les oreilles du monstre en fourrure jaune.

Ou encore celle du monstre avec des piquants sur le dos que l'on peut sentir, ça pique!

Les pages cartonnées sont épaisses environ 2mm et faciles à tourner.

Les couleurs sont très toniques et les dessins de belle taille.

C'est un petit livre très agréable à lire et que Jasmine 16 mois

a pris plaisir à feuilleter encore et encore en s'appliquant à trouver

la petite souris blanche qui apparaît sur chaque page.