Ou est mon lama ? - les tout-doux usborne

Couverture du livre « Ou est mon lama ? - les tout-doux usborne » de Watt/Wells aux éditions Usborne
  • Editeur : Usborne

Un livre tactile de la collection Les tout-doux Usborne, très appréciée des bébés et des jeunes enfants, qui auront plaisir à découvrir sur chaque page un lama avec des matières à toucher et une petite souris blanche à repérer.
Les tout-petits apprécieront les illustrations colorées, les... Voir plus

Les tout-petits apprécieront les illustrations colorées, les matières à toucher pour identifier chaque lama, le texte simple et répétitif ainsi que la petite souris blanche à repérer sur chaque page.