Où est donc ma maison ?

Couverture du livre « Où est donc ma maison ? » de Francoise Laurent et Emmanuelle Houssais aux éditions Ricochet
  • Editeur : Ricochet

Valentin, le jeune poussin, s'est perdu, il ne retrouve plus sa maison ! Le voilà donc a interrogé tout ceux qu'il croise mais la réponse est toujours la même :

« Ce n'est pas ta maison, ici c'est chez moi ! » Valentin va ainsi découvrir l'écurie du cheval, le nid du merle, la tanière du loup, la ruche des abeilles, la toile de l'araignée, le clapier du lapin...
Finira-t-il par rejoindre son foyer ? Évidemment, oui !
Les poules, rassurées de le retrouver, lui rappelleront que sa maison c'est le poulailler !

Et vous, arriverez-vous à rallier la maison de Valentin ?
Découvrez-le grâce au jeu en fin d'ouvrage !