Othello : l'homme maudit

Couverture du livre « Othello : l'homme maudit » de Charlotte Meert et Aurelie Magnin aux éditions Alice
  • Editeur : Alice

Fab et Othello, son chien télépathe, continuent leurs aventures. Dans le train, leur passe-temps favori, c'est écouter la pensée des voyageurs. Cette fois, ils sont intrigués par un homme qui semble être maudit : quoi qu'il fasse, il lui arrive des problèmes ! À tel point que nos deux acolytes finissent par le surnommer Monsieur-Jamais-de-chance. Afin de tirer au clair ce qui semble être une malédiction, ils décident de suivre et espionner cet intriguant personnage.