Otaku girls Tome 2

Couverture du livre « Otaku girls Tome 2 » de Natsumi Konjoh aux éditions Bamboo
  • Editeur : Bamboo

Pour plaire à Rumi, il faut savoir se dépasser : un cosplay avec oreilles de chats, sinon rien ! À notre gauche, deux filles folles amoureuses de manga yaoi. À notre droite, deux garçons fous amoureux de ces otakettes, que ces dernières aimeraient voir un peu plus « gays »... C'est l'été des premiers petits boulots pour les uns, des premiers baisers pour les autres. Et comme si tout ça, plus le soleil qui tape, ne suffisait pas à échauffer les esprits torturés de notre quatuor de choc, ajoutez un bikini particulièrement bien rempli, une concentration d'otakus bouillonnants, et des cosplays en latex qui collent... Avec un cocktail pareil, il fallait bien que ça finisse par exploser !