Couverture du livre « Osez la pleine conscience ! ; le guide pratique pour apprendre à se reconnecter à soi-même » de Martyn Newman aux éditions Mardaga Pierre

Nous le savons à présent : la réussite de notre vie personnelle et professionnelle repose sur notre intelligence émotionnelle. Pour exploiter et consolider cette faculté, rien de tel que la pratique de la pleine conscience.

Cette approche inclusive se fonde sur la relation entre le corps et l'esprit afin de nous aider à garder le contrôle de nos pensées et de nos émotions en accordant une attention particulière à notre environnement : consciemment, dans l'instant présent et sans porter de jugement.
Dans ce livre, Martyn Newman vous aide à vous accepter, à profiter du moment présent et vous guide étape par étape dans la construction de votre richesse émotionnelle et de votre bien-être.