OSEZ COMMUNIQUER !

Couverture du livre « OSEZ COMMUNIQUER ! » de Ficheux aux éditions Heures De France
  • Nombre de pages : 140
  • Genre : Entreprise
  • Thème : Entreprise

Visiteurs médicaux, si vous cherchez à optimiser la communication de chacune de vos visites, ce livre s'adresse à vous.

Faire une "bonne visite" ça parait simple. Il suffit de bien connaître son argumentation et d'être bien formé sur le produit sauf que ... le médecin n'est pas forcément disposé à vous écouter.... Ne nous fions pas aux apparences: la visite médicale est un métier difficile. Difficile parce que le médecin qui vous ouvre la porte n'est pas forcément disponible. Difficile parce que chaque médecin est différent.
Difficile parce que le médecin ne fait pas forcément la différence entre les produits qu'on lui présente. La vraie difficulté qui résume les items précédents c'est de créer une relation avec le médecin qui allie convivialité et professionnalisme. De même que le médecin doit développer des compétences relationnelles pour réussir la relation médecin-patient, vous devez développer le même type de compétence pour réussir la relation médecin-visiteur.
L'objet de ce livre est de vous proposer une démarche gagnante pour gagner la confiance du médecin et optimiser la relation médecin-visiteur. En un mot vous donner les moyens d'oser communiquer !